ACCÈS ET GESTION
PRODUITS
MENTIONS LÉGALES
RETRAIT
Dans la rubrique « Mon portefeuille » cliquez sur « Retrait » choisissez le montant du retrait, vérifiez vos informations bancaires puis cliquez sur « Retirer ».
Si vous remarquez que vos coordonnés bancaires sont erronés contactez notre service client et envoyez un nouveau RIB pour que nous puissions mettre vos coordonnées à jour.
N’oubliez pas que pour pouvoir retirer vos gains, il ne suffit pas que votre compte soit définitif. Vous devez aussi renseigner votre RIB.
- VBET ne prélève pas de frais sur vos retraits :
- cependant il ne peut être fait usage de votre compte joueur comme d'un compte bancaire, l’argent déposé doit être joué. Plus de détails.
- le montant minimum de retrait est de 10 €. Le montant maximum de retrait est de 5000 € par jour ;
- vous ne pouvez faire que des retraits bancaires ;
- lorsque vous effectuez une demande de retrait, nos services le traitent immédiatement, mais il faut compter un délai de 3 à 5 jours pour qu’il soit crédité sur votre compte bancaire.
Conformément à la législation en vigueur, un seuil de virement automatique est positionné lors de la création de votre compte VBET.
Cela signifie que lorsque ce montant est dépassé, une demande de virement depuis votre portefeuille vers votre compte bancaire est automatiquement effectuée. Ce montant est égal à la différence entre votre solde et le seuil de virement automatique.
Exemple : Si votre solde est de 1000€ et que votre limite est de 500€, un virement de 500 € sera effectué automatiquement. Il ne restera plus que 500 € sur le solde de votre compte VBET.
- si vous souhaitez modifier votre seuil de retrait automatique, allez dans la rubrique « Mon profil » de votre compte, puis cliquez sur « Limites » ;
- si vous souhaitez éviter des retraits automatiques réguliers, veuillez paramétrer votre seuil en conséquence.
Lorsque vous demandez un retrait, un e-mail de confirmation vous est envoyé pour vous informer qu’il a été traité.
Il faut ensuite compter un délai de 3 à 5 jours pour que votre retrait soit crédité sur votre compte bancaire.
Notez que les retraits n’apparaissent dans votre historique solde qu’une fois validés par nos services.