ACCÈS ET GESTION
PRODUITS
MENTIONS LÉGALES
VÉRIFICATION
Conformément à la législation française, vous devez nous faire parvenir :
- un document d’identité (passeport, carte d’identité, permis de séjour, permis de conduire)
- un justificatif de domicile à votre nom et votre prénom parmi la liste suivante (datant de moins de 3 mois) :
- facture de téléphone (y compris de téléphone mobile) ;
- facture d’abonnement Internet ;
- facture d'électricité ou de gaz ou d’eau ;
- quittance de loyer (d'un organisme social ou d'une agence immobilière) ou titre de propriété ;
- dernier avis d'imposition ou certificat de non imposition.
- justificatif de taxe d'habitation
- attestation ou facture d'assurance du logement
- relevé de la Caf mentionnant les aides liées au logement
Après votre inscription sur VBET.fr votre compte peut avoir plusieurs « statuts » :
- Compte Provisoire - valable 30 jours pendant ce délai vous devez envoyer les documents requis + 30 jours (compte suspendu) ;
- Compte Définitif - valable indéfiniment : Lorsque vous avez envoyé votre justificatif d'identité et justificatif de domicile à votre nom ;
- Compte Clôturé - votre compte est définitivement fermé et inutilisable, suite à votre demande OU une fois le délai du compte provisoire dépassé OU en cas d'inactivité pendant 12 mois consécutifs ou à l’initiative de l’opérateur.
La vérification du RIB n'a pas de date d'expiration, le client doit envoyer le document bancaire pour pouvoir effectuer une demande de retrait.
Pour envoyer vos documents, vous avez deux options :
- depuis votre compte, sous la rubrique « Mon profil » de votre compte, cliquez sur « Vérifier mon compte ». Choisissez les documents que vous souhaitez envoyer et cliquez sur « Télécharger » ;
- par e-mail : depuis l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte, en renseignant votre ID joueur en sujet, à l'adresse docs@vbet.fr.
La procédure de vérification peut prendre de 1-2 jours ouvrés.
- la date de validité de vos documents soit expirée ;
- les documents que vous avez envoyés ne sont pas lisibles (notez qu’en plus d'être de bonne qualité, les quatre coins du document doivent être visibles) ;
- le RIB n’est pas à votre nom et prénom ;
- les photos ou scans ne sont pas dans un format valide (jpeg, gif, png ou pdf) ;
- le justificatif de domicile est daté de plus de trois mois ou n’est pas à votre nom et prénom.
Mes données personnelles sont-elles en sécurité après la vérification?
Chez VBET, le respect de votre vie privée sur le web est un droit fondamental, c'est pourquoi nous veillons à garantir votre sécurité en ligne aussi rigoureusement que possible. VBET met en œuvre en permanence des mesures de sécurité visant à protéger vos données et vos informations personnelles contre toute tentative d’accès sans autorisation. N'hésitez pas à nous contacter via Live Chat ou par e-mail, notre service client est à votre entière disposition 24/7 pour apporter toute aide ou information qui vous serait nécessaire.